Les grandes armées en général, on le sait, ont dépensé des milliards de dollars et d'euros pour développer des armes toujours plus destructrices. Pendant que les problèmes mondiaux se sont accumulés et aggravés depuis des décennies, rien n'a empêché ces gouvernements de gérer leur argent dans le but de détruire (certains diront "se défendre") leurs "ennemis".
En consultant certains articles, j'ai pu constater avec effroi que les mammifères marins sont également utilisés comme armes (officiellement pour des missions d'aide, de déminage, etc.) pour opérer dans des zones maritimes de combats!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_de_mammif%C3%A8res_marins_de_l%E2%80%99U.S._Navy
Aujourd'hui, en Crimée, province d'Ukraine annexée par la Russie au grand damme de la communauté internationale, certaines "équipes" des ces mammifères seraient passées sous l'égide de l'armée russe. Une info comme une autre?
http://www.france24.com/fr/20140328-dauphins-combat-ukrainien-crimee-armee-russe-conflit-guerre-froide-ukraine-crimee-sebastopol-russie/
Franchement, je comprends qu'on puisse utiliser la nature pour aider l'humanité, mais l'homme est capable de toutes sortes de choses bizarres pour acquérir le pouvoir et la domination...
Qu'en pensez-vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire